mardi 16 juillet 2013

LA MANA C SIMPA

Encore du recyclage, quelques trucs de mes dossier de travaux que j'ai présentés aux entretiens...


Une série de collages sur le thème du calme après la tempête en expression plastique



Projet de design d'espace: la scéno d'une adaptation d'un conte au choix (ici, Urashima et le Royaume sous la mer, un conte japonais)
J'ai réalisé en maquette un tableau qui illustrerait une scène du conte, sous la mer donc, dans le "jardin des 4 saisons"




Je les ai mises en petit parce que ça ne vous intéresse peut-être pas beaucoup mais vous avez le droit de cliquer si vous voulez



Sinon, en atelier d'illu, on a eu comme sujet d'illustrer des expressions mentionnant des animaux, ici myope comme une taupe et l'équivalent anglais blind as a bat




Et aussi une poule enragée et un cochon-téléphone-maison que je n'ai pas présentés
(Quand les poules auront des dents, pigs will fly)

                                                  Heeere's Johnny!


Des bonhommes d'après une étude doc de statue menhir 


Aplusse

4 commentaires:

  1. Oh! c'est bourré de bonnes idées!
    J'adore les illustration Poules/cochons.
    J'ai l'impression que ce bonhomme ménhir a eu un succès fou dis donc!

    quant à tes scénettes... C'est du feu de Dieu.
    Je lirai ce conte)

    bref. Cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé merci!
      Tiens, tu peux le lire ici : http://www.e-cartable.fr/cartable/wp-content/uploads/telechargements/ce1/ribambelle/txt_urashima_txt_enfant.pdf

      Supprimer
  2. Pressé de te voir parmi nous, j'adore ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE TA POULE C'EST CE QUE TU AS FAIT DE MIEUX

    RépondreSupprimer